Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ma petite troupe!

AuteurMessage
sipapillon
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Xeuilley

MessageSujet: ma petite troupe!   Jeu 23 Mar - 20:37

je profite de mon "grand" retour pour vous parler de mes louloutes!

Evangéline a eu 7 mois aujourd'hui!! elle pèse 7kg600 et mesure 67 cm! elle gazouille, fait des PFFFF quand elle mange ses petits pots, attrape tout ce qu'elle trouve pour mettre à la bouche, rit aux éclats quand on la chatouille, bref, normal quoi!!!!! c'est un amour!

Sherry-lyne, atttend avec impatience de pouvoir rentrer en maternelle (si elle savait....lol)! c'est une vraie coquine!
grâce à ses soeurs elle a un vocabulaire très enrichi de "nunuche", "t'es cassééé!", "yeeees!!", "cool" j'en passe... elle nous a écrit sur nos belles tapisseries toutes neuves et m'a dit "c'est un dauphin pour toi maman"! bien sur ça ressemble à tout sauf à ça!!! quelle chipie!! mais je craque complètement!!

Maureen est très perturbée quant à sa maladie, mais profite un peu de la situation pour ne plus vouloir aller chez son père le week end!! "je veux rester avec toi maman, tu sais la semaine on est à l'école on te vois pas souvent!!"! .... que dire .... c'est Maureen la câline!

Marjolaine mon petit garçon manqué qui veut devenir jeune fille! la transition est difficile car elle a un gabarit de sportive!! c'est la plus douce de toute et la plus spirituelle!! elle vous clou le bec avec des reflexions et des réactions d'adultes réfléchis! elle veut être astronaute!! ou du moins travailler en rapport avec l'espace! quand elle a eu 6 ans, son papi est mort et elle a voulu une lunette astronomique pour le voir dans le ciel!! c'était le seul cadeau qu'elle voulait cette année là!! et depuis, vu qu'elle est souvent dans les nuages, elle a trouvé sa vocation! ... Marjolaine mon étoile...

Norma ma petite princesse, la plus terre à terre! elle veut travailler avec les enfants, et avoir plein de bébés comme elle dit! elle veut me battre!!!! elle est la sensibilité incarnée! elle veut toujours me protoger! je ne sais pas vraiment de quoi, mais elle ne veut pas que je sois seule, que je sois perturbée, que je pleure!!! mais elle, elle pleure très souvent! elle très à fleur de peau!
le jour où je me suis mariée avec son beau-père, elle a pleuré toute la journée! pas une photo d'elle sans larmes!!
elle était trop heureuse pour moi!!!! ..... Norma mon petit coeur....

Priscilla mon ainée! ma plus grande joie car elle m'a fait connaitre ma première maternité! ma plus grande difficulté aussi car elle est la première à tout inaugurer en tant qu'enfant!! elle n'aime pas son rôle! pourtant je ne lui ai jamais obligé à rien! mais elle se sent responsable de chaque chose qui pourrait arriver à ses soeurs!
elle a une personnalité double! elle est calculatrice, intelligente, serviable au possible, déteste être seule, elle a besoin continuellement d'avoir des amis!!
elle a un style qui ne va qu'à elle!!!.... Priscilla mon double...

voilà un petit partage.....
:gb1:

priscilla 87, Norma 89,Marjolaine 92, Maureen 94, Sherry-lyne 03, Evangéline 05
Revenir en haut Aller en bas
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   Jeu 23 Mar - 20:43

Oh Anja que d'amour!!!!
Tes filles ont de la chance : celle de t'avoir comme maman!!!
Oh que je suis contente que tu sois revenue : le lieu n'était plus le meme sans toi et nos échanges me manquaient!!
Bienvenue chez toi Sipapillon, et autant d'étoiles dans le coeur!!! :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

shaima
Je suis une co-locataire

J'habite : dans l'Est
Emploi : deux pitchounes

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   Jeu 23 Mar - 22:18

Oh que c'est beau de te lire Sipapillon.On y ressens tellement d'amour ds tes paroles :pap:

Tu as de bien jolies princesses dis donc qui en plus ont l'air de bien se complèter.

Chacune sa personnalité,son pt caractère....c'est adorable :pap:

:t:
Voir le profil de l'utilisateur http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
sipapillon
Modératrice Cool
Modératrice Cool

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   Jeu 23 Mar - 23:42

merci les filles! vous allez me faire pleurer!
je vous adore!!! vive la cabane!!!

fyt
Je reste à déjeuner

J'habite : calais
Emploi : 3enfts pour linstant !je veux 1 trés grande famille

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   Sam 25 Mar - 8:46

et bein merci pour ce texte ,je me suis envoler quelque instand ..... il a beaucoup d'amour dans tous sa

le texte raconté prouve bien que chacun enfants es diferent selon aussi son vecu etc ...
sipapillon
Modératrice Cool
Modératrice Cool

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   Sam 25 Mar - 12:24

merci............................................. je crois que quand on parle de nos enfants, on a beaucoup d'inspiration!!

:kiss:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite troupe!   

ma petite troupe!
Page 1 sur 1