Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Du temps pour nous

AuteurMessage
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Du temps pour nous   Ven 25 Nov - 2:07

:pap: Dites comment vous faites? Vous en avez du temps pour vous deux? Nous on a du mal et pourtant, on est super motivés.
Notre dernier resto en "amoureux", c'était en décembre dernier (tiens, ça va faire un an).
En 2004, on s'était aussi dit qu'on se ferait un petit weekend à deux, oh rien d'extravagant, juste partir le samedi aprés-midi et rentrer le lendemain... Et ben c'est toujours pas fait, alors on différe, on différe...Oui, mais jusqu'à quand?
Alors comment faire quand on a pas de famille, pas de papi-mamie qui prennent le relais (ça j'ai jamais eu, alors j'en envie certaines). Moi je suis maman 24h sur 24, ça s'arrete jamais, il n'y a pas de pauses, pas de congés, nada!!! Bien sur c'est génial, mais parfois j'ai envie de souffler un peu! Mon mari n'est pas là la semaine et les enfants ont beau grandir, il y a toujours une bonne raison pour zapper la case "rien que nous deux yeux dans les yeux". Et le pire c'est que les trois quart du temps c'est moi qui la trouve cette raison.
Bon, Ok, les ainés sont grands, mais bon, grands, tout esdt relatif et je ne partirai pas l'esprit libre en les "abandonnant". Alors vous comment, vous faites???
J'ai parfois l'impression que le temps s'accélère et que l'espace qu'on pourrait se dégager se réduit à "peau de chagrin" :tourn:

sipapillon
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Xeuilley

MessageSujet: Re: Du temps pour nous   Lun 16 Jan - 17:35

et bien ma petite lorlan, je vois que je ne suis pas la seule!
peut-être qu'il ya eu du changement depuis!!
imagine toi avec une troupe comme la mienne !!
bonjour la galère!
honnêtement, c'est devenu une idée mise au placard!

moi j'ai de la famille mais je ne laisse jamais mes enfants en garde!
principe de vie dûe au profit qu'ont mes autres soeurs a profiter de "mamie" qui est assistante maternelle, et qui voit déjà des gosses toute la semaine!!
en fait depuis que papa est dcd, maman est toujours là les weekends pour l'une ou l'autre!
et ça m'exaspère de voir que tout le monde s'en fou qu'elle voulait faire une randonnée avec son club, si elle voulait aller à un thé dansant avec une copine!
donc moi je me résigne a assumer seule!! et je m'en contente! car j'ai la conscience tranquille!
mais d'un autre coté pour les sorties en amoureux ben...
alors on se fait des diners à la maison! on prévoit pour les filles d'aller chez une de leur copine, les petites les coucher plus tôt!
la dernière fois c'était pour mon anniversaire le 27 décembre!
ça avait bien fonctionné! du coup on a arrosé ça avec une bouteille de champagne!! :koi:

alors voilà mon astuce à moi faute de mieux!!

et dire que quand je serais vieille( :rhooo: ), j'aurai 3 fois plus de peits enfants si tout va bien, et quer la tranquilité à deux je suis pas sûre de l'avoir de sitôt :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

priscilla 87, Norma 89,Marjolaine 92, Maureen 94, Sherry-lyne 03, Evangéline 05
Revenir en haut Aller en bas
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Re: Du temps pour nous   Mar 17 Jan - 9:48

Sipapillon, les grandes ne prennent pas le relais ?(bon, je sais, ce n'est pas leur role, mais juste une fois de temps en temps?).
En fait, c'est aussi, chez nous une question de temps, j'ai parfois l'impression (voire la certitude) que la planéte est en phase d'accélération et que l'espace temps d'une minute n'a plus rien à voir avec celui de la meme minute de mon enfance, comme si tout était en pleine accélération!!!
Bon, sinon, "est ce que ça c'est amélioré depuis ce post????" confused confused
Euh... je réfléchi confused confused confused ...Ben, meme pas!!! Mais je ne désespère pas :mdr1: :mdr1: :mdr1:

shaima
Je suis une co-locataire

J'habite : dans l'Est
Emploi : deux pitchounes

MessageSujet: Re: Du temps pour nous   Mar 17 Jan - 22:09

Bien nous les enfts st encore petits donc il n'y a pas eu de sorties en amoureux depuis des lustres.

Pourtant il est vrai que la famille pourrait prendre le relais pr qq heures ms je sais d'avance que je serais angoissée donc ce n'est pas vraiment la peine de tenter l'expérience.

Cela dit qd j'y pense un petit resto suivi d'une séance de ciné me ferait bien envie!

:bient:
Voir le profil de l'utilisateur http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du temps pour nous   

Du temps pour nous
Page 1 sur 1