Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

étudier tout en étant en congé parental ... CNED ou Fac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
léontine
Je frappe à la porte

J'habite : brunoy

MessageSujet: étudier tout en étant en congé parental ... CNED ou Fac   Lun 14 Nov - 15:00

Bonjour!
je suis nouvlle ici!
j'ai trois enfants .. une petite famille nombreuse quoi ...
je suis infirmière en congé parental ... ma dernière a 18 mois et on réfléchis à la possibilité d'un quatrième
Je pense sérieusement à reprendre des études afin d'^tre à même de changer de métier lorsque je reprendrai le travail ... après bb3 ou bb4 ... je m'oriente vers la psycho.

mais j'ai une trouille bleue de na pas y arriver ... m'organiser pour bosser ici seule en passant par le CNED ou alors en allant à la FAc (mais bonjour le budget) ... tout en ayant des petits ...
donnez moi vos témoignages!!
Revenir en haut Aller en bas
lelfounet
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Ermont dans le val d'oise
Emploi : 4 pour bientôt

MessageSujet: Re: étudier tout en étant en congé parental ... CNED ou Fac   Lun 14 Nov - 20:08

:kik:

tout dépend de l'âge de tes enfants, perso je pensais profiter du congé parental pour faire un BTS, mais ça passe tellement vite que je n'en ai pas eu le temps...

Sacha (4-07-2001) Sixtine et Faustine (3-06-2003) et Alien (prévu pour octobre 2006)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lelfebleu.fr.st
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Re: étudier tout en étant en congé parental ... CNED ou Fac   Lun 14 Nov - 20:53

Moi je trouve que c'est une bonne idée avec "un peu de magie et d'imagination" tu peux y arriver. C'est tout le mal qu'on te souhaite!!
Parce que la carriére des femmes...ça compte aussi. :pap:

3loustics
Je prends le thé

J'habite : entre tielle et pastis!