Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

decidement !j'essuie les platres ...........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mamoune
Tite Belge
Tite Belge

J'habite : belgique
Emploi : serviettage ,promenade ,mes chiens et mes chats!

MessageSujet: decidement !j'essuie les platres ...........   Lun 26 Sep - 22:24

malheureusement ,ma fille ma seconde ,la maman de notre prem ti fils ,celui d 21 mois est maman solo ,elle est venue habiter pres de chez nous pour avoir plus facile ,elle travaille a lux et je lui garde le petit ,ele me fait souvent de la peine surtout quand tt les 15 jrs le petit va chez son papa ,elle espere trouvé l'ame soeur ! mais par rapport a son fils elle ne veux pas faire n'importe quoi !! et la je lui donne bien raison ! je l'aime beaucoup ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
titecloc
Invité

MessageSujet: Re: decidement !j'essuie les platres ...........   Mar 27 Sep - 9:43

:kik:

jte comprends mamoune ,surtout que toi tu reagi aussi comme une maman ,donc tu sais ce que peut endurer ta fille,et je la comprends aussi car c'est pas evident de prendre un mari qui doit etre aussi le père d'un enfant dejà grandit!
mais elle est jeune elle trouvera rapidement l'ame soeur ;)
valou57
Je prends le thé

J'habite : hayange
Emploi : la moto

MessageSujet: Re: decidement !j'essuie les platres ...........   Mar 27 Sep - 14:23

mamoune c'est clair que sa doit pas etre evident pour ta fille mais elle vous a pres d'elle et c'est tres important. Moi aussi je travaille au lux donc on est frontaliere toute les 2 mais pas du meme pays ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1043
bananebio
Je prends le thé

J'habite : seine et marne

MessageSujet: Re: decidement !j'essuie les platres ...........   Mer 28 Sep - 19:14

Vi ça me rapelle des choses, moi aussi je me suis séparée du papa de mon premier enfant quand il avait 2 ans et demi et c'est pas facile à vivre tous les jours surtout lorsque le petit part chez son papa, on se sent toute vide de l'intérieur et à la maison ya plus personne :ouin:
Je désespérais de ne ne pas retrouver quelqu'un surtout avec un enfant déja "grand ", mais c'est arrivé et nous avons eu une petite fille, c'est redevenu une tite famille comme si mon fils avait toujours été le sien...
Le moment viendra pour ta fille, elle a votre soutien et c'est important! :coeur:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: decidement !j'essuie les platres ...........   

decidement !j'essuie les platres ...........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1