Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vos journées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelfounet
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Ermont dans le val d'oise
Emploi : 4 pour bientôt

MessageSujet: vos journées   Mar 11 Oct - 10:13

maman de famille nombreuse, comment se passe votre journée ???

Sacha (4-07-2001) Sixtine et Faustine (3-06-2003) et Alien (prévu pour octobre 2006)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lelfebleu.fr.st
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Réponse   Mar 11 Oct - 23:56

:là:
Ecoutes, ma belle, je ne sais même pas quoi te répondre. Rolling Eyes
Les journées passent et ne se ressemble pas. J'ai beaucoup de mal à prévoir parce que...il y a toujours des imprévus qui bouleversent mes plannings.
je cours, je gère dans l'urgence, je ris, je pleure, j'assure comme je peux, je console, je vocifère, je caline, j'écoute, j'engueule, j'aime et parfois...je craque. :0: C'est vrai, je n'en ai "que" trois mais parfois, j'ai l'impression qu'ils sont 1000!
Je ne suis donc pas une mère parfaite. Ouf! Comme ça je ne demande pas à mes enfants d'être des enfants parfaits!
Mais dans tout ça, j'assure l'essentiel : bouffe, lessive et le ménage enfin le minimum vital! :youp1:
Enfin bon, ma priorité reste toujours EUX! Alors tant pis si le lave-vaisselle n'a pas été vidé et si l'aspirateur devra attendre demain du moment qu'eux me sente disponible pour leurs bonheurs ou leurs coups durs! :coeur:

Moïdis
Administratrice Zen
Administratrice Zen

J'habite : Stade de France
Emploi : 3 p\'tits gars

MessageSujet: Re: vos journées   Mer 12 Oct - 10:37

:kik1: Bon bas moi ça se ressemble sans ce ressembler j'essaie de garder une trame , mais pas evident!

En semaine:
:là: lever vers 7 h je me lave, m'habille, je dejeune, je prépare le dej des enfants.
:là: 7h30 je réveille les bibous si c'est pas déjà fait mais pas mahomed que je laisse dormir encore un peu, ils se lavent , s'habillent, dejeunent. Là je vais un peu sur le net (hihiih)
:là: 8h15 l'école
:là: 8h45 je rentre ==> machine en route j'aère les chambres, je prépare le repas du midi et du soir (pour être tranquillou) lave vaisselle , aspiro entre 2 net, puis je fais parfois des petites courses!
:là: 11h15 les enfants, le repas , ranger etccc.
13h30 ils repartent avec ma voisine (ouff) je couhce Mohamed
:là: Là ==> repos de la guèrrière à 14h jusqu'à 15h je surfe sur le webb (yearrrr)
:là: 16h15 aller chercher les loulous, gouter etccc.
:là: soirée libre avec les bains, sorties etc...comme le repas est près je suis tranquillou!

Voilà grossomodo mes journées! :kiss:
Voir le profil de l'utilisateur http://source-originelle.forumactif.com
lelfounet
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Ermont dans le val d'oise
Emploi : 4 pour bientôt

MessageSujet: Re: vos journées   Mer 12 Oct - 14:35

chez nous ya pas d'organisation, c'est bien ça le problème, impossible de tenir un planning.

en plus :moilm: j'ai vraiment du mal.. mon fils est toujours réveillé avant moi...

parfois je rêve d'une petite organisation qui roule mais ça tiens jamais plus de deux jours, ya toujours des imprévus...

Sacha (4-07-2001) Sixtine et Faustine (3-06-2003) et Alien (prévu pour octobre 2006)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lelfebleu.fr.st
titecloc
Invité

MessageSujet: Re: vos journées   Mer 12 Oct - 18:58

:kik1:

alors en general chez moi je me lève a 7h les jours d'école ,je bois mon café avec mon mari ensuite je reveille younès et sharazade a 7h30 ,petit ddej pour eux ,7h45 je les habille ,je les nettoie ,8h15 je les emmene a l'ecole de retour de donne le bib a hamza 9h je commence le menage,la lessive ,lavaisselle ,(entre tps je vais aussi sur le net) 10h30 je prepare a manger 11h15 je vais chercher les petits a l'ecole 12h ils mangent 13h dodo de sharazade et hamza 13h15 j'emmene de nouveau younès a l'ecole ,ensuite petite sieste (1h environ)pour maman ensuite petit saut sur le net ,16h je prepare un tit gouter 16h15 je vais chercher younès a l'ecole 16h45 on goutent tous ensemble ,18h tous au bain 18h30 je prepare le repas 20h15 dodo sharazade et hamza 21h dodo de younes et 21h30 ouffffffff enfin je peux souffler ,petit saut sur le net 22h 22h30 hop j'eteint tt je regarde la tele ou jvais dodo moi aussi ,autrement les jours ou il n'y a pas d'ecole mes enfants se levent en general vers 8h30 pour sharazade et hamza et 9h 9h30 ou mm parfois 10h pour younès (ett oui c'est un gros dormeur hihihi) voila en faite je me presse jamais les autres jours
:kiss:
valou57
Je prends le thé

J'habite : hayange
Emploi : la moto

MessageSujet: Re: vos journées   Mer 12 Oct - 21:09

Chez nous l'organisation c'ets le papa qui le fait.Moi je gere en fonction de mes postes de travaille

du matin : lever a 5H30 retour a 14H30 souvent course et apres chercher theo a l'ecole puis repassage ou promenade en famille

quand je suis d'aprem je pars a 13H et retour a 22H alors le matin j'emmene les loulous et promenade avec mon cheri

de nuit je pars a 21H et retour a 7H30 dodo des que les enfts partent jusque 11H30 pour manger avec les enfts et aprem promenade

mes jours de repos je fais le linge sauf si zohm a fait avant et les taches menagere comme carreaux draps de lit ect
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1043
pounette
Je reste pour les Vacances

J'habite : besançon
Emploi : 1....2....3....et....4 .... zouzous..!!!

MessageSujet: Re: vos journées   Jeu 13 Oct - 7:38

Moi cc'est pareille pas de journée TYPE, je fait en fonction de mes enfants, debout 6.30 pour Marine qui part au college a 7.30 Les jujus se levent a 7.30 départ école 8.15, Emma et Guillaume restent à la cantine le Midi ce qui me permet de passer du Tps avec ma grande, de se retrouver, pour le ménage c'est pas TT les jours, je suis pas une Accro du ménage mais l'essentiel est fait je prefere passer du Tps avec mes enfants que dans mon appart..je prépare les repas pour le midi et le soir en meme Tps, kom ça pas de Speed le soir, on vas souvent au parc apres l'ecole (Kan le tps le permet..)avant de faire les devoirs Histoire de décompressé de leur journée .Devoirs..Bain..repas en famille et un tit coup de télé ensemble avant le dodo de toute ma tribu..
3loustics
Je prends le thé

J'habite : entre tielle et pastis!

MessageSujet: Re: vos journées   Ven 18 Nov - 22:27

C'est quoi déjà l'organisation? :pap: :mdr1:

Pas franchement de journée type pour moi, elles sont bien sûr rythmées par les horaires à respecter absolument pour les enfants (école/ crèche, repas, bains, dodo) mais sinon entre ces obligations ça varie énormément d'un jour à l'autre!

J'ai pas de montre, pas de pendule, juste un mini réveil... :tourn:

Et puis j'ai un boulot avec des jours et des horaires complètement irréguliers, donc ça n'aide pas ma nature complètement désorganisée! :mdr1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vos journées   

vos journées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1