Le forum des Familles Nombreuses

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

chambre des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valou57
Je prends le thé

J'habite : hayange
Emploi : la moto

MessageSujet: chambre des enfants   Lun 26 Sep - 21:09

nous avons 4 chambres les 2 grands on la leur et les petits ensemble.

entre le lit bureau et armoire plus bcp de place alors j'ai acheté un lit mezzanine au 2 grands et la grande armoire de ma fille 4 portes dans le cagibi hop un grand gain de place :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://album.aufeminin.com/world/communaute/album/albsee__a=1043
mamoune
Tite Belge
Tite Belge

J'habite : belgique
Emploi : serviettage ,promenade ,mes chiens et mes chats!

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Lun 26 Sep - 22:30

pas facile pour loger toute notre smala !quand les 6 etaient encore tous la !je me tapais regulierement la tete au mur :P

maintenant il reste que les 3 gars plus le ti fils qui dors souvent a la maison (sa maman travaille )et ma grande qui viens de tps en teps le we pres de sa moman,nous avons construit il y a 2 ans et demie une maison en fonction de notre "pensionnat" :sunny: :lol:
angie

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 27 Sep - 12:01

ici c'est 4 chambres egalement et oui c'est un casse tete...les deux filles sont ensemble(8 ans et 9 mois), les 3 ainés aussi(14 ans,13 ans et 10 ans) et manque de place) et les petits ensemble (22 mois et 4 ans)
lolazina
Invité

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 27 Sep - 21:57

alors nous n'avons pour le moment qu'une seule chambre ! et 3 enfants alors nous avons acheté des lits superposés pour les deux grands, et mis un lit parapluie pour le bb (mais elle s'en sert jamais elle dort avec moi dans un couffin )

bises
Moïdis
Administratrice Zen
Administratrice Zen

J'habite : Stade de France
Emploi : 3 p\'tits gars

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 27 Sep - 22:33

:kik1: moi j'habite en pavillon masi pas très grande il y a 3 chambres dont une assez grande, donc j'ai mis les 2 grands dans cette chambre avec des lits superposés (pas encore superposés d'ailleurs :mdr1: ) et le ti dernier dans la petite chambre!
Voir le profil de l'utilisateur http://source-originelle.forumactif.com
ptiteabeille71

J'habite : 71
Emploi : 5 enfants

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 30 Sep - 1:14

:kik:

Nous, on a que 2 chambres.

Une petite pour papa et maman, et une très grande pour les enfants, elle est séparée en 2 par une armoire; d'un côté les filles et de l'autre les garçons.

La grande (10 ans) a un lit de 120, les 2 autres filles (8 et 6 ans) une mezzanine, les garçons (3 et 2 ans) un lit supperposé.

Voilà, dans la chambre il y a assez de place c'est dans les armoires que j'ai un problème, j'y tourne dans tous les sens mais ça ne va pas s'est trop petit. :pleurs:

On doit faire des chambres séparées pour les filles au dessus du garage, je vais peut-être leur faire un dressing car les placards ça prend de la place.Il faut que je fasse des plans. :bient:
titecloc
Invité

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 30 Sep - 13:23

:bjj:

chez moi il y a 2 chambres dont une assez grande ou il y a mes deux grands et j'ai achété des lits ikéa qui sont de 70 cms de large sur 160 cms de long ce qui me fais un sacré gain de place et de plus ils peuvent y dormir jusqu'a l'age d'au moins 7 ou 8 ans ! voilà et pour mon dernier je l'ai dans ma chambre !
:kiss: :bient:
julidine

J'habite : saint just saint rambert(42)

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Jeu 6 Oct - 11:06

Alors nous avons 4 chambres,2 de 9 m,où nous avons Justine dans l'une et Marian dans l'autre;et 2 de 12m,où se trouve Juliette et Amandine réunies dans une(avec lit mezzanine et clic clac,pour la place),et nous la dernière.L'avantage,c'est que nous avons 2 grands placards aménagés dans les 2 grandes chambres et 2 placards plus petits dans le couloir.Du coup,dans la future construction,nous avons prévu,2 chambres de 11m(avec placard,dans chaque),et 2 de 14m(là aussi placard dans chaque),et 2 salle de bain!En fait deux douches-lavabos,entre chambres communiquantes(je préférais qu'une seule salle de bain immense,alors que dans quelques temps ,je vais avoir 3 ados femelles à la maison....au moins on aura une salle de bain pour nous.)
oum abou dharr
J'entre timidement

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Jeu 6 Oct - 17:06

Nous avons acheté une maison il y a qq mois et elle est tres pratique car toutes les pieces sont separées. C'est a dire au rez de chaussee un couloir avec 4 portes vers un petit salon, une chambre (ou bureau ou ce qu'on veut), un salle de bain, et un gd salon (qui mene vers la cuisine). A l'etage, on a deux gdes pieces, une qu'on doit amenager pour nous en chambre et l'autre qu'on a divisé en deux pour faire deux chambres. Comme ca on pourra separer les filles des garcons (si j'ai un jour des filles...). Ce sont pas des pieces super grandes mais on peut facilement mettre 3 bb dans une piece (qui est legerement plus petite que l'autre) et deux lits superposé dans la 2eme pieces (4 enfants possibles). Dans la piece du rez de chaussee, on peut aussi facilement mettre 2 lits superposés. En comptant bien, on peux avoir 11 enfants chez nous, c'est pas mal ca........ A mediter......

Ce qui est pratique dans notre maison, c'est que on peut se contenter du rez de chaussee seulement car il y a salle de bain, salon, cuisine, chambre, pour qd on sera vieux et que on auras du mal a monter les escaliers. Sinon, on a un enorme jardin de 20 ares, alors si jamais on a pas assez de place, on construit sur le jardin une autre maison lollllllllll!!!

Bisous
liline1969
Je reste à déjeuner

J'habite : nantes

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Jeu 6 Oct - 17:35

Nous avons acheté une maison l'an passé. on peut y faire 6 chambres !!!!!!!! donc pas de soucis chaque enfant a sa chambre. ils sont à l'étage et en plus il y a WC et salle de bain à l'étage. Nous, parents, sommes en bas et il y a aussi WC et SDB. Nous avons un jardin mais pas attenant à la maison. Mais on habite dans un bourg donc les grands sont plus souvent partis en balade qu'autre chose...
lelfounet
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : Ermont dans le val d'oise
Emploi : 4 pour bientôt

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 7 Oct - 0:08

oum abou dharr a écrit:
. Sinon, on a un enorme jardin de 20 ares, alors si jamais on a pas assez de place, on construit sur le jardin une autre maison lollllllllll!!!

Bisous

tiens je me disais justement qu'il nous fallait un terrain pour notre maison... merci...

:caché:

Sacha (4-07-2001) Sixtine et Faustine (3-06-2003) et Alien (prévu pour octobre 2006)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lelfebleu.fr.st
aimaya
Administratrice Zen
Administratrice Zen

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 7 Oct - 18:17

Ba moi j'ai deux chambres la mienne ou on dort en core avec le petit dernier, et celle de mes filles qui ont un lit bateau.
Si nous ne trouvons pas un logement plus grand je céderais ma chambre pour faire un dortoir et utitliserait celle de mes filles pour une salle de travail et de jeux , etnous on ira dans la salle dans un lit pliant tant pi :pap:

Je prends le thé

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 25 Oct - 13:54

Les filles dorment dansla meme chambres que moi, j'ia un lit deux places pour moi et les filles dorment sur un matelas 2places au sol, elles me rejoingnent quand elle le souhaitent ;) :flow:
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

J'habite : en charente
Emploi : lecture théatre restos...

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 1 Nov - 19:35

Nous on a pas eu le chois : au vu des différences d'age ou de sexe : chacun sa chambre!!!
ça tombe bien, il y a trois chambres à la maison et ... trois gosses!!! :youps:
ça veut dire?
Et bien ça veut dire qu'ils ont chacun leur antre, leur refuge, un lieu privilégié qui leur appartient et on je frappe avant d'entrer!
Et nous?
Et bien nous, y a pas! No
On squatte un coin du salon avec trois vampires qui se croient dans un moulin et qui, non seulement ne frappent pas (même après 23 heures!!!) :confused:mais ont toujours une bonne raison d'y débarquer après le couvre-feu!!
deux ans que ça dure et une raison supplémentaire de prendre cet appart en grippe et de regretter toutes les maisons que nous avons habité et qui avaient toutes un pièce en plus pour nous pale

unejuliette0
Je prends le thé

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mer 2 Nov - 1:55

Comment ça se fait que vous vous etes retrouvé dans cet appart?
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mer 2 Nov - 9:30

:là:
Alors ça c'est une longue histoire mais comme elle est pas drole je vais m'abstenir! No
On va dire les aléas de la vie, mais vraiment pas les plus cool! :0:
Ceci dit, il faut voir les choses du bon coté : on a un toit sur notre tete. ça aurait pu etre autrement!
Et puis j'apprécierai d'autant plus ma prochaine maison, comme ça!! :youps:
:pap:

unejuliette0
Je prends le thé

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 4 Nov - 14:14

Bravo, tu prends les choses de maniere positives!
Biz
stoem
J'entre timidement

J'habite : 25

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Ven 4 Nov - 18:03

Alors chez nous, il y a trois chambre...Marie (l'aînée) a sa chambre, Justine et Rémi se partagent la seconde (lits superposés), et la 3ème est pour nous, avec le p'tit dernier !

Nous avons en projet d'acheter une maison, et de pouvoir offrir à chacun des enfants un espace bien à lui...mais pour l'instant, ils sont très heureux comme ça !
Moïdis
Administratrice Zen
Administratrice Zen

J'habite : Stade de France
Emploi : 3 p\'tits gars

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Sam 5 Nov - 10:10

:kik1: c'est clair que gérer l'espace c'est aps simple, moi j'ai mon fils qui rentre en CP l'année prochaine et je sais pas encore si je vais faire une chambre dortoir/bureau et un e chambre "salle de jeu" ou si je reste comme je suis actuellement! Suspect Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://source-originelle.forumactif.com
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Sam 5 Nov - 12:58

:pap:
Tu sais, en CP, pour les devoirs, ce n'est pas utile de lui insteller un bureau quelquepart au calme. De toutes façons, dans cette classe et encore pour un moment, il a besoin d'être à coté de toi, au calme, sans télé par exemple et de prendre le temps ensemble.
Nous, petits, les devoirs ça a toujours été sur la table du séjour ou celle de la cuisine, avec moi, et dans un moment de totale disponibilité. :tourn:

shaima
Je suis une co-locataire

J'habite : dans l'Est
Emploi : deux pitchounes

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Sam 5 Nov - 13:45

Il paraît qu'au CP,c'est uniquement de la lecture,non?

J'avais cru comprendre que les devoirs écrits étaient supprimés et que seul l'aprrent oral à la maison comme devoir était maintenu c'est à dire uniquement lecture,poésie...

ça non plus ce n'est pas respecté??

:bient:
Voir le profil de l'utilisateur http://autourdunthe.naturalforum.net/index.forum
lorlan
Modératrice Cool
Modératrice Cool

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Sam 5 Nov - 14:00

Ah ben non "ça non plus c'est pas respecté", ma jolie!!! Vas voir mon "coup de gueule" sur l'école!!! :kiss:

pounette
Je reste pour les Vacances

J'habite : besançon
Emploi : 1....2....3....et....4 .... zouzous..!!!

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mar 8 Nov - 22:49

dans notre appart nous avons 3 chambres, Les jumeaux sont ensembles avec lit superposé, Marine a son tit univers a elle.., les chambres des enfants sont à l'etages nous avons un duplex , et nous nous avons notre chambre en bas et lysa dors encore près de nous, elle fait ses nuits depuis une semaine, et je pense la passer dans la chambre de marine, le Tps de trouvé un otre appart avec 4 chambres...
meg6210
Je frappe à la porte

J'habite : calais
Emploi : 4 et enceinte du 5 ème

MessageSujet: Re: chambre des enfants   Mer 9 Nov - 11:01

Moi j'ai 4 chambres. Mes deux plus grands garçons sont ensemble dans la même chambre, mon autre garçon est tous seul et ma fille également.
Comme bb5 est un garçon donc il sera dans la même chambre que son frère, enfin pour le début il sera à côté de moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chambre des enfants   

chambre des enfants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1